Spazio dedicato

Nous vous informons que MyWings est toujours indisponible en raison d’une interruption des systèmes de notre éditeur Harvest, survenue pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Pourquoi cette indisponibilité ?

Les investigations ont permis de révéler que l'incident de sécurité identifié résulte d'une cyberattaque et trouve son origine dans un serveur hébergée chez un des sous-traitants de l'éditeur HarvestA ce stade des analyses chez notre prestataire, aucun élément ne nous laisse penser qu’il serait possible que des données hébergées par la plateforme MyWings pourraient être impactées par cet incident.

Afin de prendre toutes les précautions nécessaires, Harvest a déjà mis en place toutes les mesures de sécurité en réponse à cette cyberattaque, rendant ainsi impossible l'accès à votre espace MyWings.

Nos équipes sont mobilisées

Nous restons en contact étroit avec Harvest, qui travaille activement à la résolution du problème. À ce stade, nous ne disposons pas encore d’une estimation précise du rétablissement des services, mais nous prévoyons que cela se fera au cours de cette semaine.

Que faire en attendant ?

Pour toute opération urgente, nous vous invitons à utiliser les formulaires papier, disponibles sur demande auprès de notre service commercial à l'adresse sales_support@generali.lu.

Nous vous tiendrons bien entendu informés de l'évolution de la situation et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Generali Luxembourg